Après la mise en place initiale de votre nouvelle solution, CEL reste à vos côtés afin de vous accompagner dans l’évolution de vos installations.
L’expérience et le savoir-faire acquis depuis de nombreuses années nous permettent de vous proposer des contrats de services et de support sur-mesure. En mode 24/24, heures de bureaux, omnium ou encore ‘On call ’, il y aura toujours une réponse à votre demande, selon la disponibilité et la réactivité souhaitées.
Pour tout type de scénario, CEL mobilisera ses ressources expérimentées, capables de vous répondre, qu'il s'agisse de modifications, d’ajouts ou encore de changements de configuration.
CEL dispose naturellement d’un stock local de pièces de rechange, permettant une intervention et un dépannage dans les plus brefs délais.
Pour les clients avec contrat de services : merci de bien vouloir vous référer aux informations reprises dans votre contrat et contacter notre service de support en indiquant votre numéro de contrat pour un suivi tenant compte de vos critères de service spécifiques.
Pour les clients sans contrat de service : merci de bien vouloir contacter notre service d'assistance via les informations reprises ci-dessous :
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Tél : +352 49 94 94 272
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Pour toute réclamation, merci de bien vouloir suivre la procédure décrite via le lien suivant : gestion des réclamations.